Bon, je commence, bonjour à tous, je m'appelle Jérémy, je suis l'administrateur du Forum Kollao - Culture Lab.
Infirmier en psychiatrie pendant une vingtaine d'année, depuis 5 ans investi dans le domaine de la réhabilitation psychosociale en Haute-Savoie , je crois en la possibilité que chaque individu peut se développer, et agir sur ses souffrances, utiliser ses ressources pour améliorer son fonctionnement quotidien et la qualité de ses interactions sociales et enfin, je suis convaincu que ces processus se renforcent par le partage avec d'autres êtres humains et aux travers d'actions concrètes (mutualisées ou non) et qui nous nourrissent.
Mon ambition sur ce forum est de participer modestement à la mise en lien des initiatives des membres de Kollao et des adhérents du Culture Lab afin de promouvoir du contenu didactique et pédagogiques, par le partages d'informations, par la création de recherches, de vidéos de promotion de la santé en santé mentale, et par l'organisation d'initiatives diverses (manifestations, interventions, film-débat...)...
J'ai eu la chance de participer à la création de ces initiatives associatives née du désir de plusieurs personnes de mutualiser et d'enrichir les expériences de "personnes directement concernées" , de "professionnels de santé" et du "grand public" afin de promouvoir la démocratie sanitaire et d'encourager la destigmatisation dans le domaine de la santé mentale, mais surtout, j'ai hâte d’échanger avec tous ceux qui partagent un peu la passion pour la singularité de l'être humain et qui n'oublient pas d'être un peu fêlé pour laisser passer la lumière.
Bienvenue sur le forum